top of page

Présentation du Dr Barbara MONTESANTI

Le Dr Montesanti a commencé ses études de médecine à l'Université de Mons et les a terminées en 2016 à l'Université Libre de Bruxelles.  Après cela, elle s'est spécialisée en chirurgie générale et vasculaire (chirurgie et prise en charge de la pathologie veineuse). Elle s'est également sur-spécialisée en micro-chirurgie.

 

Passionnée par le monde de l'esthétique médicale, elle s'est formée dans cet art qu'elle affectionne particulièrement. Elle vous propose des traitements, non pas pour vous rendre vos 20 ans mais pour vous accompagner au mieux dans votre quotidien, de la façon la plus naturelle possible. 

La micro-chirurgie et la médecine esthétique étant toutes deux des spécialités avec lesquelles elle se sentait comme un poisson dans l'eau, elle les a couplées pour vous proposer l'art de la greffe de cheveux. Elle a eu la chance d'être formée dans ce domaine par le Dr Devroye, reconnu internationalement comment un des plus grands médecins du milieu, ayant reçu la récompense du follicule de platine. 

 

Depuis 2021, elle est devenue formatrice en stratégies d'injections en collaboration avec FILLMED.

Le Dr Montesanti fait également partie de la Société Belge de Médecine Esthétique (SBME) et de l'International Society of Hair Restoration Surgery (ISHRS)

Capture d’écran 2024-03-18 à 15.19_edite
ishrs_logo_3.webp
bottom of page